+32 (0)83 61 14 74

+32 (0)475 44 14 72

Fullwood Packo livre le premier tank vertical de 40.000L en Belgique

Fullwood Packo livre le premier tank à lait vertical de 40.000L en Belgique.

Packo à livré le premier tank à lait vertical de 40.000 L dans une exploitation laitière de Ravels (Province d'Anvers). Ce nouveau tank à lait remplace un 21.000 L qui était devenu trop petit. L'ensemble a été installé par Full-Technics, concessionnaire agréé Fullwood-Packo basé à Rijkevorsel. 

Packo Inox a récemment agrandi sa gamme de tanks à lait verticaux jusqu'à une capacité de 50.000 L afin de faire face aux demandes sans cesse croissantes de tanks à lait de plus grance capacité.

Packo Inox produit, en tant que seul constructeur Belge, des tanks à lait depuis plus de 50 ans pour le monde entier. Packo se concentre sur les besoins de chaque producteur laitier, du Mexique au Japon, de la Russie jusqu'à l'Afrique du Sud. Ceci résulte en une gamme très étendue de tanks à lait destinés à refroidir le lait de manière efficiente, fiable et qualitative

Toutes les solutions proposées par Packo sont développées avec une attention maximale pour l'hygiène. Les technologies innovantes appliquée dans la conception des produits offrent à l'éleveur laitier une fiabilité de fonctionnement très élevée.

Les installations de Packo sont montées et entretenues par un large réseau d'agents agréés offrant un service de qualité à leur clients et utilisateurs . 

Cliquez ici pour plus d'infos